30 novembre 2015

Mobileye

La technologie Mobileye ®

Logo Mobileye Mobileye ® est une société high tech leader mondial des systèmes anti-collision et pionnière en matière de développement des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS). 90% des constructeurs automobiles mondiaux utilisent la technologie Mobileye®. Cette technologie est aujourd’hui disponible en seconde monte, c’est-à-dire adaptable sur tous types de véhicules déjà en circulation : voitures particulières, utilitaires, bus, poids-lourds.

La principale innovation des systèmes Mobileye® est qu’ils fonctionnent grâce à la seule vision de leurs caméras, qui, par leur analyse et leur traitement des données alertent en temps réel le conducteur. Ces caméras détectent non seulement la trajectoire des autres véhicules, mais aussi piétons, cyclistes, franchissements de ligne, limites de vitesse, et préviennent le conducteur des risques de collision ou des situations de conduite dangereuse.

Mobileye® a choisi AutoCare pour diffuser ses systèmes anti-collision de seconde monte sur le marché français.

 

Le Mobileye 560

Mobileye 560Le système anti-collision Mobileye 560 est adapté à tous les types de véhicules. Il permet de sauver des vies en utilisant sa technologie basée sur des algorithmes de vision artificielle qui alertent le conducteur en temps réel des dangers de la route ou des situations de conduite dangereuse.

Le Mobileye 560 est composé d’une caméra posée à l’intérieur du pare-brise et d’un cadran fixé sur le tableau de bord (l’EyeWatch®).

Lire la suite …

 

Le Mobileye Shield +

Camion Shield Plus Angle mortLe système de protection de l’angle mort Mobileye Shield + est adapté aux bus, poids lourds et véhicules utilitaires. La technologie Shield + est destinée principalement à protéger les usagers les plus vulnérables en milieu urbain: piétons et cyclistes.

Le Shield + est un dispositif de caméras intelligentes stratégiquement placées (jusqu’à 4 caméras) permettant de couvrir les angles morts du véhicule, ainsi que de 3 écrans d’alertes…

Lire la suite…