Retrouvez-nous du 28 au 30 Mars lors du salon de l’AMIF

Deuxième participation au salon de l’AMIF

AMIF

AutoCare et Mobileye seront de nouveau présents lors du salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) qui se déroulera du mardi 28 au jeudi 30 Mars au Paris Event Center.

À cette occasion nous présenterons notre solution de protection des angles morts sur le stand D3.

Recevez votre badge d’accès gratuit au salon en cliquant ici !

La technologie Mobileye Shield+

Le Mobileye Shield+ est une solution de protection des angles morts qui permet d’éviter les accidents avec les usagers vulnérables en milieu urbain.
Adapté aux bus et aux poids lourds, le dispositif est composé de deux caméras latérales et d’une caméra frontale qui donnent des alertes visuelles et sonores en temps réel au conducteur.

Découvrez la solution en vidéo en cliquant ici.

Protection des angles morts

Les caméras latérales du Shield+ détectent les piétons et les cyclistes présents dans les angles morts du véhicule et préviennent le conducteur en temps réel via des alertes visuelles et sonores.
Deux niveaux d’alerte existent :

Alerte de Zone de Danger (alerte visuelle jaune) : un piéton/cycliste est détecté dans le champ de vision de la caméra mais il n’y pas de risque d’accident immédiat.

Alerte de Collision Imminente (alerte visuelle rouge et alerte sonore) : il y a un risque immédiat d’accident avec un piéton/cycliste

Identification des zones de danger

Il est possible d’identifier les zones à risque grâce au Mobileye Shield+. En effet toutes les alertes émises par le systèmes seront recensées sur une carte interactive. Ces informations sont intéressantes pour les collectivités qui peuvent aménager leurs infrastructures en connaissance de cause ainsi que pour les opérateurs qui peuvent sensibiliser les conducteurs aux zones de danger.

Mobileye au salon de l’AMIF

Du mardi 28 au jeudi 30 Mars

Paris Event Center – Paris

Stand D3

Recevez votre badge d’accès gratuit au salon en cliquant ici !

AMIF

Cette entrée a été publiée dans Blog. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.