AutoCare vous souhaite de bonnes fêtes !

AutoCare vous accompagne :

La fin d’année est proche, certains sont déjà sur la route des vacances, d’autres partiront dans les prochains jours rejoindre leurs proches pour les fêtes. Un seul mot d’ordre : prudence !

Comme notre article sur l’hiver le mentionne, cette période de l’année est malheureusement celle de tous les risques routiers. La fatigue accumulée à l’approche des vacances et les conditions métrologiques sont les principales causes d’accidents avec l’alcool.

N’hésitez pas à suivre les conseils des articles précédents afin d’éviter les accidents et améliorer votre conduite.

autocare

La prudence sur la route : c’est toute l’année

Les campagnes autour de la sécurité routières sont plus importantes en fin d’année. Le symbole des familles réunies, est souvent utilisé pour faire comprendre les risques que nous encourrons tous sur la route. Perdre un proche à la suite d’un accident de la route, est dévastateur mais pas seulement pendant les fêtes.

Chez AutoCare, nous vous accompagnons toute l’année sur la route grâce aux Mobileye 560 et au Mobileye Shield+. Que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité nous proposons des solutions adaptées à tous.

Améliorer sa conduite ce n’est pas seulement éviter les accidents, c’est aussi apprendre à se protéger et protéger les autres tout en faisant des économies.

Autocare

Toute l’équipe AutoCare, vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous vous retrouvons dès le mois de janvier, pour une année 2017 orientée autour de la sécurité, votre sécurité !

Cette entrée a été publiée dans Blog. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.