Essai pilote pour les commerciaux Devoteam

AutoCare lance un nouvel essai pilote avec les commerciaux mobileye 560

Vous ne connaissez pas encore Devoteam? Voici une courte présentation :

Devoteam est un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Les 4 000 professionnels sont engagés à faire gagner la bataille du digital à leurs clients. Présent dans 20 pays et fort de 20 ans d’expérience, Devoteam améliore les performances des entreprises en accompagnant l’adoption des usages digitaux et en construisant des infrastructures à la pointe de la technologie.

Pourquoi équiper les véhicules commerciaux de Mobileye 560?

La sécurité routière est devenue essentielle pour les entreprises et leurs collaborateurs. Protéger ses employés sur la route durant leurs déplacements, c’est possible grâce à la technologie du Mobileye 560. Chez Devoteam, la participation à un essai pilote a été reçue comme l’opportunité de participer à une expérience de conduite unique. Nous avons aujourd’hui, le plaisir d’avoir équipé 10 de leurs véhicules.

mobileye 560

Durant quatre mois, AutoCare va accompagner les commerciaux et leur fournir un suivi entreprise précis. Ce suivi comprend :

  • Une collecte et restitution des données en mode collaboratif
  • Des plans de progression individuels

Cet essai pilote va permettre à chaque commercial d’améliorer son comportement de conduite et de réduire le risque d’accident potentiel durant ses trajets. Par le biais de cet essai pilote, AutoCare souhaite démontrer que les commerciaux peuvent être protégés grâce à l’équipement de leurs véhicules.

bg

 

Nous savons aujourd’hui que 3 secondes d’inattention peuvent être mortelles, tout comme l’utilisation du téléphone portable. De plus, nous vous en parlions il y a quelques semaines : le projet de loi « Justice du XXIe siècle » prévoit d’obliger les entrepreneurs à renseigner l’identité de leurs salariés susceptibles d’avoir commis une infraction au code de la route avec un véhicule d’entreprise. Le Mobileye 560, émet une série d’alertes et notamment une alerte de limitation de vitesse, non négligeable en prévention de cette loi.

Autocare est ravi d’accompagner tous les commerciaux pour cet essai pilote.
Nous leurs souhaitons à tous une belle expérience sur la route.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Blog. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.